TpV : En tant que Gouine

TpV : Telle qu'elle se sent, se voit ou se montre...

  • ecTV H Brl
  • TpV Gouine-SOFT 0882-800
  • tpv agenou cuni
  • TpV Gouine-Exhib 0921 copy-800
  • ecTV CPL Soubrette HblackFDomi
  • TpV Gouine-Exhib 1763 copy-800
Par toutepourvous

Week end de mise en immersion (2ème partie)...

Après cette première mise en bouche, Monsieur me pria de lui servir à boire ce que je fis avec une élégance toute féminine en  prenant soin de prendre la bouteille de champagne, non pas par sa panse, mais par son cul avec mon pouce en son fond et les doigts restants répartis tout autour de ses flancs comme ils l'auraient été si je m'étais trouvée face à la croupe d'une femme-copine-gouine se penchant en avant pour que je puisse glisser ma main dans son entre-jambe par en-dessous et pénétrer de mon pouce son intimité humide en répartissant mes doigts sur toute la largeur de son pubis pris de spasmes hihi. Je me fis fort de la décalotter de sa capsule de sur-bouchage et, telle une sommelière dévergondée, fit mine de nettoyer le goulot en y introduisant langoureusement mon petit doigt comme je l'aurais fait autour des lèvres, puis entre les lèvres d'une copine gouine en compagnie de laquelle j'aurais été amenée à m'offrir.

Tout aussi charnellement, je m'appliquai à envelopper la bouteille de mes caresses manuelles en la présentant à Monsieur. J'abandonnai ce vît minéral pour saisir la flûte de Monsieur que j'inclinai à bonne hauteur de sorte que le liquide, lentement, puisse s'écouler d'un orifice à l'autre et se déverser dans cette bouche minérale béante, aussi accuillante que bienveillante, sans qu'aucune goutte ne puisse s'en échapper.

Ce petit manège n'avait pu échapper à Monsieur qui, silencieusement, observait mes gestes tout en gardant un oeil sur ma posture et ma mise en valeur, l'une aussi suggestive que l'autre, l'une agrémentant les atouts de l'autre... Il ne faisait aucun doute que ces appels indirects à peine voilés titillaient toutes les parties cérébrales de Monsieur de celles servant à la vision, à celles dédiées à l'anaylse en passant par celles de la créativité... comme j'aurai l'occasion de m'en rendre compte plus tard...

Tout en dégustant nos bulles et les saveurs qui les accompagnent, Monsieur voulut savoir qui j'étais, d'où je venais, comment et depuis quand je m'étais destinée à développer ma féminité et ma femélisation. Ce dernier aspect est toujous un sujet de curiosité chez les hommes amateur de celles que je suis. C'est un moyen pour eux de jauger l'étendue des possibles et de laisser aller leur imagination, étonamment, souvent au-delà de ce qu'ils pouvaient envisager par eux-mêmes...

Il me parla aussi de lui, de son parcours personnel, professionnel autant que libertin. J'aurai donc à faire à quelqu'un qui a de la bouteille, qui a fréquenté le milieu libertin et bdsm depuis près de 20 ans... J'avais du coup la conviction que j'allais être poussée dans mes derniers retranchements, son but étant naturellement de me les faire repousser ou sauter à mesure que j'allais l'être moi-même... sautée.

L'heure avançant Monsieur m'interpella par ces mots :

 "Erika il est grand temps que tu te montres digne de toi !"

 "Oui Monsieur ?"

 "Tu vas t'habiller en vértiable salope !"

 "Ohh Monsieur,"... répondis-je d'un ton devenu hésitant. "Que souhaitez-vous me voir porter ?"

 "Tu vas mettre ta robes à trous, dessous un simple string ficelle, tes bas et tes cuissardes !"

 "Vous allez me promener ainsi en public ?"

 "Tu porteras ton manteau de cuir en public ! Mais seulement quand nous serons en public !"

 "Bien Monsieur. J'imagine que vous avez donc quelques idées en tête ?"

 "Ohh oui, sois tranquille ! Tu vas avoir l'occasion de t'afficher et de t'assumer !"

 "Loin de moi l'idée de mettre en doute vos intentions Monsieur."


ECH 2966 copy-800

Vêtue telle que la photo ci-dessus le montre et juste recouverte d'un manteau, je précède Monsieur sur le pas de porte et appelle l'ascenseur de sorte à pouvoir ouvrir la porte et voir dans le miroir de plein pied quelle est mon allure générale...


Nous allons dans le garage; je me glisse dans la limousine. Monsieur démarre, dehors la nuit est tombée. Monsieur prend la direction du centre-ville.

C'est vendredi soir; les rues sont animées. Une fois garé Monsieur me convie à déambuler à sa main dans la vieille ville, dans les rues piétonnes.

 "j'ai l'idée de t'emmener dans une boîte chaude de la place; je veux que tu te montres à la hauteur".

 "Bien Monsieur, oui, dites-moi !"

 "Féminine, aguicheuse devant les personnes avec qui je dialoguerai, explicitement exhibitionniste quand je te demanderai de faire tes preuves !"

 " Oui monsieur !"

Arrivés devant la petite entrée du club, je me surprends à penser que plus l'entrée est discrète, plus l'endroit doit être chaud. Un frisson me parcourt l'échine le temps de me demander si je serai à la hauteur ne sachant pas vraiment à quoi j'allais être conforntée.



(à suivre)


Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus